dimanche 14 avril 2013

Royal Slim aspire la graisse

J'ai reçu aujourd'hui une publicité dans ma boîte de courriels.

Je vous livre le texte:
"-45 kilos en 4 mois. Royal Slim aspire la graisse pendant que vous dormez! C'est plus efficace que la liposuccion, SANS l'intervention chirurgicale ni la dépense!
- sans faire de régime
- sans faire d'exercice
- sans aucun médicament ni chirurgie 
- garanti


Et sur la publicité trône une pin-up qui n'a sans doute fait aucun régime et qui n'a pas besoin d'en faire. Mais elle tient fièrement un centimètre autour de la taille pour montrer les effet de Royal Slim. 

45 kilos en 4 mois. Réfléchissons vite mais bien. Cela fait 11, 25 kilos pour un mois et donc 0,375 kilos par jour!
Extraordinaire non?
Et tout cela sans faire de régime, ni d'exercice, sans se bourrer de médicament et sans faire de chirurgie. Et en plus, tout cela se passe pendant que vous dormez! Et vous ne dépensez rien du tout! C'est ce qui est noté. Pourtant je n'ai pas appuyé sur le bouton "commande" car je n'y crois pas du tout. On ne m'a pas encore aspiré mes quelques neurones et il me reste mon bon sens de consommatrice éclairée. Et on ne sait même pas ce qui va aspirer. Un Dyson? une machine compliquée avec des tuyaux partout? des bestioles vertes qui vous sucent la graisse?

On nous prend vraiment pour des imbéciles. Si je perds 45 kilos en 4 mois, je ne vais pas être en forme. Et si on me les aspire pendant que je dors, cela va me réveiller. Aspirer fait du bruit...et comme j'ai le sommeil très léger, l'aspiration produite par l'aspirateur (?) va m'empêcher de récupérer de mes journées pendant lesquelles j'aurai au moins ingurgité quelques grammes et peut-être perdu aussi quelques-uns suivant l'état de stress du moment.

Non décidément, je ne veux pas de votre aspiration monsieur le menteur. J'aspire à la tranquillité moi.
Passez votre chemin. Par contre, si vous vendez un aspirateur je veux bien en commander un, le mien prend du poids, bourré qu'il est d'acariens. 

Sur ces bonnes paroles, je vais me taper une croûte au fromage avec du bon vacherin, des cornichons, des petits oignons au vinaigre et un bon vin de la région. 


© Dédé Avril 2013




26 commentaires:

Fifi a dit…

Tu me donnes faim, pourtant je viens de manger :-)) Vive "les croutes au fromage avec du bon vacherin, des cornichons, des petits oignons au vinaigre et un bon vin de la région !"
Il y a malheureusement des personnes qui succombent à ce genre de "miracle" et d'arnaque en règle. Se faire plaisir... avec mesure et raison. Et puis quelques kilos en plus nous donnent l'air de vrais femmes ! Et puis, c'est tout !

Peter Olson a dit…

Tu n’es pas allé plus loin, moi oui – sans appuyer su le bouton « commande » ! Il s’agit de patchs qui sont supposés d’extraire la graisse par les plantes des pieds. … 4 semaines de traitement = 12 kg perdus = 111 €.

En attendant de connaître les résultats de la part de quelques consommateurs / consommatrices , je suggère que tu gardes ta silhouette actuelle, parfaite !

Pour ton aspirateur, avant de changer pour un Tyson, je propose que tu essayes de changer le sac. :-)

Bises!

claude a dit…

C'est du pipo, tout ça.
Si tu faisais ce truc je ne sais ce qui resterai de toi vu ta silhouette, comme dit Peter.
Sur moi ça marcherait peut-être. Je perdrais déjà la moitié des 45 kilos annoncés que ce serait déjà bien. Même que le tiers, tiens !
Il paraît que quand on ne dort pas la nuit on grossit, alors comme je ne dors pas souvent....
Quand ton asiro aura rendu l'âme, surtout ne prends pas un Dyson, il risque de rendre l'âme plus vite que ton vieux. Car Dyson ne doit pas aspirer n'importe quoi, surtout pas de graisse !!!

Dédé a dit…

>fifi: Vous avez raison, "se faire plaisir" reste le maître mot,dans les limites du raisonnable bien sûr.

>peter: Ahhhhhahahah, on maigrit par les pieds maintenant?

>claude: On entend tout et son contraire. Quand on ne dort pas, on grossit? ah bon?

Marguerite-marie a dit…

c'est ce qu'on appelle un marronnier en journalisme..."ça revient de façon régulière tous comme les radis" (parole d'une chanson)
on a sur tous les magazines des photos de maigrichonnes, anorexiques en maillot de bain pour nous expliquer qu'il est grand temps qu'on s'y mette surtout que l'hiver a été long et que nous avons eu besoin de + de calories... mais c'est du terrorisme publicitaire qui amène des gens peu sûrs d'eux et un rien complexés(surtout des jeunes filles ou même adultes) à s'affamer et à prendre n'importe quelle "saloperie" pour enfin satisfaire les canons de la beauté(?)
j'ai eu dans ma boite aux lettres un papier de "Mamadou" qu fait revenir l'amour envolé et qui fait s'envoler les kilos à distance par sa simple pensée concentrée....moyennant des honoraires (on peut étaler les chèques!!!!)
allez vive la bonne bouffe (à condition de ne pas s'empiffrer)
bises de bretagne

Aurélie a dit…

Et pourquoi ne s’empiffrerait-on pas, après tout :-)

Dédé a dit…

>marie-marguerite: mamadou?? il sévit aussi par chez vous. L'autre jour, un petit flyer dans ma boîte aux lettres également qui me disait que j'allais retrouver l'amour envolé, que j'allais gagner beaucoup d'argent etc., etc. Mamadou est vraiment trop fort: Il a des dons incroyables, il fait des miracles et en plus de cela il est international. C'est vrai que puisqu'il opère à distance, pas besoin de se déplacer chez les gens.

Je pense que je vais me convertir. Moi, ce sera. Dédédou pour vous servir.

>aurélie: mais oui, je suis tout à fait d'accord avec toi. On s'empiffre, on boit et on vit. Et merde après tout.
:-)

Bergson a dit…

le plus gros problème c'est qu'avec ma mémoire. j’oublierais surement d’arrêter au bout des 4 mois et en continuant 4 mois de plus je deviendrais transparent.
Je deviendrais super héros chez Marvel, je gagnerais plein de sous je ferais la fête et reprendrais mes kilos.
le plus gros problème c'est qu'avec ma mémoire ...

bendesbois a dit…

Royal Slim versus Fast Food

A ma gauche, le roi du sleep, le king de la lipo, le chantre de l’aspartame cancérigène, l’abolitionniste de rondeurs, l’effaceur de kilos, le monsanto de la peau d’orange, le graal de la minceur… J’ai nommé Royaaaaaaaaaaaaal….Sliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiim !!!!

A ma droite, est-ce encore utile de le présenter ? Le roi du burger, le Ça des petits enfants, le poulet du Kentucky, le faiseur de gloutons, le pourvoyeur de graisse, le tailleur XXXXL, l’empereur de la malbouffe, le dictateur de la frite, le responsable de l’état de près de 30% des américains… J’ai nommé Leeeeeeeeeeeeees…Faaaaaaaaaaaaaast……….. Foooooooooooooooooooooooooooooooooooood !!!!!!



PS : résultat sans appel, victoire de Ronald par KO au premier round

Dédé a dit…

>bergson: tu es déjà mon héros! ;-)
Enfin le héros de toutes ces dames qui te courent après sur les blogs. Et comme elles te courent après, elles perdent automatiquement des kilos. :-))

>bendesbois: Franchement quand je vois les prix qui sont affichés dans la boulangerie du coin et la qualité qui baisse, je me dis que parfois, je pourrai me taper un bon gros maccrado à la pause de midi. Avec des frites et un bon sunday en dessert. Après on ressort en rotant, les doigts qui puent la frite et des relents au fond de la gorge. Moi j'aime assez.

claude a dit…

Hier soir, je me suis mangé un petit soufflé au fromage et en dessert, une mousse de marrons avant d'aller essayer de dormir. Mais comme je me suis encore réveillée deux à trois fois dans la nuit, j'ai eu la dalle et je me suis empiffrée d'une banane la Martinique ; ça cale.
Les puibs des régimes ou des crèmes amincissants sont illustrées par des fi:les qui n'ont point un poil de gras sur les os. C'est comme pour les crèmes anti-rides. Elles ont 25 ans ; si on avait des rides à 25 piges, ça se serait.

claude a dit…

Oups "ça se saurait"

hpy a dit…

Royal Slim, ce serait bien pour moi, mais seulement à condition que ça marche vraiment. En attendant je préfère rester un peu obèse et manger ce qui me plait. Comme il est près de midi, je vais aller voir s'il reste quelque chose de bon dans le frigo. Pas de Slim quelque chose, en tout cas.

Dédé a dit…

>claude: peut-être un peu trop lourd le souper avant d'aller dormir? on dit bien qu'il faut manger léger le soir...

>hpy: maigrir par la plante des pieds?
Suis pas sûre... ce serait trop le pied.

claude a dit…

Ch'suis comme Hélène, je mange ce que je veux. Si je mange trop léger le soir, j'ai faim la nuit. Et quand la fringale me prend, je ne peux plus dormir, c'est pour ça que je grossis.

Miss_Yves a dit…

Il y avait déjà la pub (ancienne):apprenez (les langues ou autre chose) en dormant...alors!
Vivez en dormant, nouveau slogan ?

Dédé a dit…

>claude: que de soucis. :-)

>miss-yves: je voulais apprendre le russe et le chinois mais ça ne va pas marcher, je suis insomniaque.

claude a dit…

Je viens de suer à mort dehors à bricoler dans mon jardin, j'ai perdu au moins 100 grammes!
Le hic est que je suis en train de ma taper une tite mousse bien fraîche.
C'est pas raisonnable Docteur Dédé, hein ?

Dédé a dit…

au contraire. une bonne bière est fortement conseillée en cas d efforts soutenus.

hpy a dit…

Je suis d'accord pour donner la parole aux animaux. (Mais pas à tous les cochons.)

Dédé a dit…

promis. le cochon ne dira rien.

Nathalie Beaumes a dit…

Bendesbois a bien résumé le match. Tant qu'il y aura des fast foods et des crédules, il y aura une place pour Royal Slim. Pas toi ? Tant pis, on trouvera d'autres gogos !

Dédé a dit…

>nathalie: d'autres gogols moi j'aurais dit. :-)

Thérèse a dit…

On ne cesse de nous le resasser: a boire et a manger "avec moderation."
Il y avait une belle emission sur les Mongols hier soir et ils mangent du renne a tous les repas quand ils peuvent se le permettre.

callaghan a dit…

Bonjour, je fais partie des crédules qui ont voulu essayer...
On nous promet de perdre environ 250 grammes de graisse par nuit, sous chaque pied...Le patch est effectivement gras quand on le retire le matin mais ne pèse quasiment pas plus lourd qu' avant usage...
Aucun résultat.
J' ai renvoyé le tout, en recommandé avec AR, je n' ai jamais été remboursée...

Dédé a dit…

>callaghan: il faut se rebeller, faire la révolution!